lundi 31 mars 2008



Me revoilà !
J'ai deux minutes pour vous écrire.
Joli printemps où es-tu?
Aujourd'hui, encore de la neige !
J'ai tellement le goût de voir de la verdure et des fleurs.
En attendant, je me contente de regarder fondre tout doucement les bancs de neige, en espérant voir un chevreuil venir grignoter un peu de cèdre.

Aujourd'hui j'ai la photo d'un petit banc que Solange D. a peint.
Elle voulait donner une nouvelle vie et un air campagnard à cet objet.
C'est très joli et bien exécuté.
Félicitations Solange.

Comme je vous l'ai déjà mentionné, je suis allée à un séminaire Stampin'Up, samedi dernier.
J'ai fait connaissance avec d'autres démonstratrices de tous les coins du Québec, de l'Ontario ainsi que quelques unes venues des Etats Unis.
Nous avons fabriqués cartes, pages d'albums, sacs etc.. J'ai aussi beaucoup appris sur l'utilisation de leurs produits.

J'y ai vu des centaines d'échantillons de cartes tous aussi inspirants les uns que les autres.
Ce fut une journée très agréable.

Une petite carte maintenant:
Demain, je vous informe des belles promotions que Stampin'Up ont présentement.

Je vous souhaite une belle journée.

A demain,

enseignement en arts visuels

Aucun commentaire: