samedi 29 mars 2008


¨Ca y est, j'y suis allée !
C'était au Palais des Congrès de Montréal. Une Super belle journée.
J'ai beaucoup appris sur les techniques d'estampage ainsi que sur les merveilleux produits Stampin'Up.
Mes connaissances sont maintenant à la fine pointe , sur les nouvelles techniques.
J'ai très hâte de vous les montrer.

Pendant que j'étais à au séminaire, nous avons eu un petit visiteur dans notre cour arrière.
En voici la preuve. Ces photos furent prises cet après-mici.
Il a dû arriver par rivière car, sur la première photo il est tout mouillé.
On a pensé qu'il pouvait avoir faim et on lui a donné des carottes, mais, il semble qu'il préfère notre haie de cèdres.

Sur la photo du milieu, on voit Bobby, le chat de notre voisin.

Nous, qui aimons tant les animaux, nous étions comblés.

Je m'en vais me reposer un petit peu.
Je vous reviens demain avec une belle photo de projet.

Bonne Soirée.

Aucun commentaire: