jeudi 20 mars 2008

Joyeuses Pâques !


Comme le temps passe rapidement. Nous sommes déjà rendus à Pâques. Dans quelques semaines, la grisaille, le tapis blanc , ne seront qu'un souvenir.
Une chance que la rivière est dégelée près du Vieux Pont, il n'y a aucun danger d'embâcle cette année.

Je vous montre un petit lapin dans les fraises. C'est une veilleuse que j'ai peinte d'après un patron de Cheri Rol qui fut publié dans une revue il y a quelques années. Elle est une auteure très talentueuse. Elle peint magnifiquement. Je la rencontrais chaque année à Toronto au congrès d'avril. C'est son mari qui fabrique ses pièces de bois.

Ils habitent l'Indiana aux Etats-Unis. Ils ont un site internet intéressant dont voici le lien:
Cheri Rol

Elle a publié plusieurs cahiers d'enseignement de sa méthode de peinture. Ils sont cependant un peu dispendieux, mais extrêmement bien faits et expliqués. Ils en valent la peine.

Une carte de Pâques maintenant...


Voici de jolis lapins pour vous mettre dans l'ambiance de Pâques. L'étampe est de Magenta. Je l'ai en inventaire en format repositionnable au coût de :
12.00$.
Communiquez avec-moi si vous aimeriez vous la procurer.

La mise en couleurs a été faite à l'aquarelle et les petits lapins ont étés embossés avec le la poudre à gaufrer blanche.

Le résultat est très joli.

Sur ce,
Je vous souhaite une très belle fin de semaine de Pâques et un bon congé.
Je vous remercie de venir visiter mon blog et par le fait même de m'encourager à continuer.
Je vous embrasse tous et toutes très fort.
A lundi.


enseignement en arts visuels
Atelier Bois et Couleurs

Aucun commentaire: