dimanche 23 mars 2008


Aujourd'hui, je vous parlerai un peu d'estampage.
J'ai toujours aimé cette forme d'art. Les possibilités sont infinies et, en peu de temps , nous pouvons créer quelque chose de très joli.
Il existe des centaines de façons d'utiliser les étampes en caoutchouc. .
Une pensée, une petite attention, font toujours plaisir à la personne à qui on l'offre.

Pour commencer, nous avons besoin d'encre. Stampin'Up nous en offre 48 de différentes couleurs et, d'autres de couleurs neutres. Elles existent en version Classic ou Craft. La première se dilue à l'eau., la deuxième est plus longue à sécher mais, permanente.
Ce qui est merveilleux avec Stampin'Up c'est qu'il est possible de se procurer papiers cartonnés , encres, recharges, marqueurs et accessoires coordonnés.
Vous pouvez aller voir leur catalogue en ligne
Si vous préférez la version papier, vous pouvez vous le procurer à l'atelier.
Il est tout plein d'idées pour la confection de cartes, d'étiquettes, de cadeaux et d'emballages.

J'ai pour vous , un clin d'oeil de Pistache :

C'est un Conure à Front Rouge. Il est âgé de dix ans.
Il chante comme un coq . Il sait aussi siffler, parler, japper et miauler.
Il adore les fruits, surtout les baies.
C'est un oiseau très intelligent mais, rares sont les personnes qui peuvent le prendre, car il est craintif.
Quand il a peur, il mord puis il dit : ¨Ça fait mal , hen!"
Quand on mange il dit: "C'est-tu-bon, Pistache as-tu goûté à ça ?"
Je l'aime beaucoup même si parfois il fait beaucoup de bruit.

C'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end de Pâques.
A demain,



enseignement en arts visuels
Atelier Bois et Couleurs

P.S. J'ai maintenant un chat virtuel. Vous pouvez aller le flatter avec votre souris. Il va ronronner.Vous pouvez aussi jouer avec lui. Il est à droite , un peu plus haut.

Aucun commentaire: