samedi 9 février 2008

Veilleuse

Veilleuse pour la salle de bain.
Ce patron a été créé par Cheri Rol. Je vous avais montré précédemment, d'autres projets de cette artiste que j'aime beaucoup.
La pièce de bois est disponible ici, à l'atelier et j'ai fait le changement de couleurs pour l'acrylique.
Une pièce non seulement très jolie mais utile.
Je vous montrerai plus tard, d'autres projets peint par cette artiste de talent.



Présentement, je suis à former un club d'hôtesses Stampin'Up. Cela prend sept personnes qui s'engagent à se procurer pour 30.00$ de fournitures d'estampage Stampin'Up, chaque mois, pour sept mois. En signant votre adhésion, vous obtenez un catalogue et livre d'idées gratuitement. Si vous en avez déjà un, vous obtenez un crédit de 10.00$ sur votre première commande.
J'aurai une soirée Club d'hôtesses à tous les premiers vendredis du mois. (ces rencontres sont facultatives, vous pouvez , ne pas y assister et je vous donnerai les tutoriels par écrit)) J'y enseignerai des techniques d'estampage différentes chaque fois. Vous choisirez ce que vous avez besoin (pour env. 30.00$) . Chaque mois, une personne du groupe sera désignée pour être l'hôtesse de la soirée, et ainsi de suite jusqu'au septième mois.
De cette façon, chacune à son tour, sera l'hôtesse du mois et aura droit à un ensemble d'étampes gratuit ainsi que de la marchandise gratuite.

Donc, en achetant pour 30.00$ par mois , durant 7 mois, vous obtenez l'équivalent de 55.00$ de marchandise gratuitement.
Ceci est une façon de se procurer encres, étampes, papiers cartonés et accessoires , pour faire de l'estampage , sans que cela ne paraisse sur votre budget. Vous rencontrez régulìèrement des gens qui partagent la même passion que vous et apprendrez plein de nouvelles techniques. Il y en a des centaines.

N'attendez-plus pour donner votre nom.
La première rencontre sera prévue pour très bientôt, le vendredi 7 mars à 19 heures.

Juste à temps pour Pâques.
Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche.
Liette

Une pensée: "Les émaux auxquels personne ne tient, ce sont les émaux... rhoïdes."

Aucun commentaire: