lundi 11 février 2008


Je commence à trouver l'hiver un peu long. J'ai hâte d'entendre chanter les oiseaux et d'ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais .
J'ai profité de la fin de semaine, pour faire l'inventaire des pinceaux et, bonne nouvelle, les prix ont diminués. J'essaie toujours d'obtenir des fournitures de qualité , aux prix les plus bas.
J'ai aussi profité du temps que j'avais pour me promener sur le web et, j'ai encore trouvé de belles choses, comme cette magnifique plaque d'adresse. Le patron est de Daphné Brissonnet. J'ai déjà peint ce projet , et il semble plus compliqué qu'il ne l'est en réalité.



Voici le papier lasertran dont je vous parlais l'autre jour, pour fabriquer des décalques avec un copieur laser. On peut les coller sur à peu près n'importe quelle surface.
Il est présentement disponible à l'atelier. Il se vend en paquet de 10 feuilles, et j'ai fait la traduction de la méthode d'emploi en français.

Je serai là demain , avec d'autres projets intéressants.

Tourlou,
Liette

Une tite vite:
Quel beau métier, professeur
Quel beau fessier prometteur !!!!

Ceci est une contrepèterie... hi hi hi


On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.


Aucun commentaire: