vendredi 4 janvier 2008

Un agréable vendredi d'hiver.




(Hands to work, heart to god )

Le 20 janvier prochain, Nous célébrerons le 101 e anniversaire de naissance de Madame Lucienne Cartier avec sa famille et ses amis. Malgré son âge avançé , Mme Cartier est très lucide , paraît beaucoup plus jeune que son âge et aime être entourée de beaucoup de gens. C'est une personne des plus attachante et généreuse. J'ai bien hâte à cette journée.

Pour décorer les tables, Hélène et Monique décidèrent de fabriquer des chandeliers faits avec des pots de terre cuite.
Nous avons donc profité de ce bel après-midi d'hiver, Mme Charbonneau et moi , pour leur donner un petit coup de main.
Quel bonheur de peindre en aussi bonne compagnie.
Je vous montrerai une photo une fois le projet terminé.

Il y a quelques uns (es) d'entre vous , que je n'ai pu voir depuis plusieurs semaines . J 'avoue que vous me manquez beaucoup. Je pense à Louise, qui s'est fracturé un pied, à Maryse que les tempêtes ont empêché de se rendre , à Suzanne , qui est partie au soleil et à Gilles qui était au salon des Métiers d'Art. C'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai la semaine prochaine.
Sur ce, je vous dis à demain,

Liette


Clin d'oeil de Gremlin. Chaque fois que nous lui parlons, il miaule pour nous répondre.
N'est-ce pas qu'il a l'air d'un petit lynx sur cette photo !

Aucun commentaire: