jeudi 3 janvier 2008

Nouveautés 2008


Depuis peu, le nouveau catalogue Stampin'Up est en ligne. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien : Stampin'Up.

Il regorge de nouveautés et de plus en plus d'étampes sont disponibles en français. Les prix ont diminués et , Stampin'Up nous donne une réduction supplémentaire de 7% aux prix indiqués..

Je recevrai les catalogues en français au courant de la semaine prochaine. Ils sont un outil précieux tant que pour nous donner des idées sur la coordination des couleurs , que la disposition des accessoires d'embellissement pour la confection de nos cartes et albums de découpages.

A venir
prochainement, des ateliers de la St-Valentin.
Consultez le calendrier en cliquant sur google agenda juste à côté.

Pour ce qui est de la peinture décorative, vous savez toutes comme j'aime le travail de Linda Lock. Et bien voici ce qu ' elle propose comme
nouveaux projets. Elle les enseigne dans son école de Vancouver.
Habituellement , quelque temps après nous pouvons nous procurer ses patrons.
J'aime toujours autant ses techniques qui sont tellement différentes de celles que nous voyons habituellement. Elle se renouvelle sans cesse.

Sur ce, je vous laisse
Tourlou
A demain
Liette
Une pensée que j'aime beaucoup :
Aimer c’est, faire tous les deux le même rêve.

Aucun commentaire: