dimanche 20 janvier 2008

J'ai encore la tête dans les nuages.
Notre sortie d'hier m'a tellement émerveillée et touchée.
Tout d'abord, l'amitié de Guylaine qui a tout organisé afin de me faire la surprise.
Ensuite, que M. Chartrand et Mme Legendre, aient eu la générosité de nous recevoir , chez-lui, par un beau samedi après-midi d'hiver.
Pour moi, le portrait, c'est particuliairement difficile. Ceci est venu comme couronner mes efforts.
Je ne fais pas de la peinture pour être connue ou pour la gloire , mais pour exprimer en couleurs ce qu'il y a à l'intérieur de moi.
C'est une partie de mon âme que j'ouvre aux autres. J'espère pouvoir continuer encore longtemps ce que je fais.
D'abord pour les liens d'amitié qui se créent, pour partager une passion et par le fait même , vivre des moments de grand bonheur avec ceux et celles que je côtoie chaque semaine.
J'ai aussi la chance d'avoir un mari et des fils qui m'encouragent et me supportent. Que demander de plus à la vie!

Aujourd'hui, nous sommes allés fêter le 101e anniversaire de Mme Lucienne Cartier. Une femme merveilleuse

Sur ce, à demain, en espérant pour vous que je redescendre sur terre.

Tourlou.

Liette

Photo de la fête de Mme Cartier

1 commentaire:

Rosalie a dit…

On vous aime Mme Cartier!!!
Restez encore longtemps avec nous!
-ox ox-
La famille Caron