jeudi 6 décembre 2007

Sculpture, peinture et tournure (age)




Voici quelques unes des magnifiques réalisations de Gilles :





Je viens juste d'arriver du salon des Métiers d'Art. Magnifique !!! Cependant, les exposants sont si nombreux, qu' on ne peut tout voir en une seule visite. Encore une fois, il y a beaucoup de bijoux, de chapeaux , vêtements, mais on a le choix de différents styles.
Il n'y a pas de peinture sur bois.

C'est toujours intéressant de voir ce que les artisans réussissent à faire parfois avec presque rien.

C'est l'endroit pour trouver un cadeau original et unique. Ça vaut le déplacement.

J'ai tout de même réussi à emmener mon mari dans le métro. Après y avoir travaillé presque 30 ans, il dit qu'il ne s'ennuie pas de la pénombre du tunnel ainsi que de l'odeur et de la chaleur qui y règnent . Nous n'avions pas encore vu les stations de Laval.

Sur ce, je vous quitte car j'ai un cours de portrait demain matin . J'ai Pistache sur mon épaule et lui aussi veut aller faire un ti dodo. Il vous dit By By

A demain

Liette

Petite pensée:

"Je souhaite dans ma maison, - Une femme ayant sa raison, - Un chat passant parmi les livres,
- Des amis en toute saison - Sans lesquels je ne peux pas vivre."

Aucun commentaire: