jeudi 6 décembre 2007

Salon des Métiers d'Art


Le salon des Mériers d'Art ouvre en fin de semaine. C'est un rendez-vous que je ne rate pas , depuis que j'ai à peu près 15 ou 16 ans. Non seulement, j'y trouve de beaux cadeaux , mais je vais m' imprégner le coeur et la tête de toutes les belles choses qui s'y trouvent.

J'aimais beaucoup les émaux sur cuivre de Louise Chaudron et Jenny Hellers, les chapeaux de Geneviève Dostaler, les articles de verre de l'Oiseau de Bois ainsi que les magnifiques bijoux de Louis Perrier.

Mon rêve est de participer à ce salon un beau jour, mais voici que cette année j'ai reçu une invitation pour l'avant-première.
Donc, ce soir, je vais aller voir ce que Gilles , un passionné du bois , a fabriqué dans son atelier depuis des mois.

A demain,

Tourlou,

Liette

Une pensée de Félix Leclerc :

Tout ce qui nous impressionne reste partie intégrante de notre âme et ressortira un jour pour nous ravir sans qu'on s'y attende le moins du monde.

Aucun commentaire: