lundi 3 décembre 2007

Petit Lundi de Neige........



Il est en ce moment minuit une minute, et, je suis encore à l'ordinateur. J'aime beaucoup "bloguer".
C'est non seulement un moyen d'exprimer nos idées, mais un outil précieux pour communiquer avec vous ainsi que pour visualiser les choses qui se font dans les autres classes de peinture.
Ci dessus, vous voyez un lazy-susan, sur lequel Gilles a peint des bouquets de fines herbes.

L'autre photo, c'est Gremlin qui attend confortablement que le cours commence.

A demain pour d'autres nouvelles et photos.

Tourlou,

Liette

La pensée :
À 85 ans, j'ai peut-être un pied dans la tombe, mais l'autre, je suis encore capable de le lever assez haut pour botter l'cul d'un ministre. » Michel Chartrand

J'ai bien ri, quand j'ai lu cette phrase.

Aucun commentaire: