dimanche 2 décembre 2007

Fin de semaine riche en émotions

Dans quelques jours, ce sera le Salon des Métiers d'Arts à la Place Bonaventure. Cette année, Gilles y participe. Je vous encourage fortement d'aller y faire une visite pour admirer les oeuvres de cet amoureux du bois . Je visite ce salon chaque année et je suis toujours émerveillée de voir l'imagination et l'habileté des artisans.
Un rendez-vous à ne pas manquer.



C'est fait !
C'est vendredi dernier que j'ai rencontré mon cousin Michel et son épouse. Je les avais perdus de vue depuis presque quarante ans. Mon frère, ma soeur et mon mari m'accompagnaient. Nous avions tellement de choses à nous raconter.
Tous deux, nous ont simplement charmés. Ce fut une soirée fantastique et j'ai très hâte de les revoir. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas les avoir trouvés avant.
Après notre retour à la maison, j'ai eu du mal à me calmer et à dormir car, j'étais trop contente.
Comme quoi, parfois la vie nous réserve de belles surprises.
Ensuite, le lendemain soir, nous sommes allés célébrer le 25e anniversaire de mariage de Richard et Ginette . C'était une fête surprise. Encore de très beaux moments .

Vendredi, ce fut la prise de photo à mon cours de portrait. Irène m'a immortalisée avec mon portrait de Michel Chartrand , afin de l'inclure dans son album souvenir . C'est toujours un moment émouvant quand, on est un "slow painter" comme moi. On ne prend donc ma photo qu'une fois l'an.

Une pensée: Cette fois, elle est de Michel Chartrand:
« Nous sommes nés pour le bonheur, pour vivre en société et rendre service aux autres. Se connaître soi-même, c'est savoir que le bonheur vient de notre vie en société. »


Aucun commentaire: