vendredi 15 décembre 2023

Fin d’année 2023

 Hé,

Déjà l’année 2023 se termine. 

J’ai trouvé que ce fut une année difficile.

Elle se termine tristement pour des 
milliers de professeurs 🧑‍🏫 qui revendiquent de meilleures conditions de travail, des milliers d’enfants privés d’école et la complication que les parents subissent car, pas toujours facile de trouver une personne
Fiable pour garder les petits. 
Mais, on espère tous de voir  une fin heureuse , pour le bien 
Nous vivons tous inconvénients importants que ce soit en 
éducation ou en santé, au 
Point de vue financier, l’inflation, la hausse des taux d’intérêts, etc. 

Espérons une bonne année 202
Sur une note plus heureuse, ce fut notre 50e anniversaire de mariage. Quel bonheur que de fêter en famille cet événement. 



Maintenant pour ce qui est de l’Atelier Bois et Couleurs, 
J’ouvrirai des plages horaires en atelier libre où, je vous épaule dans l’élaboration d’un projet   Je dirigerai aussi des ateliers pour des projets

 spécifiques. 
J’ai bien hâte de vous donner plus de détails en janvier 
En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes et beaucoup d’amour. ❤️





Aucun commentaire: