mardi 5 mai 2020

Nouvelles :


Il y a fort longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles sur ce blog. Je suis plus présente actuellement sur Facebook.
Désormais, je reprend la publication sur ce blog
C’est avec grand plaisir que je suis de retour.




Présentement, tout tourne au ralenti, je souhaite que tout revienne à la normale, mais je pense devoir

m’armer de beaucoup de patience.
J’afficherai sur ce blog des œuvres récentes, moins récentes, celles que je veux vendre.
En ce moment, étant confinée, je fais un grand ménage de mon atelier et, j’afficherai aussi peinture,
bois, médiums, pinceaux et accessoires ainsi que revues et livres.
Je pourrai poster les colis.
Alors venez voir souvent , car je suis certaine que tout va s’envoler rapidement.
C’est un très grand plaisir de vous retrouver.

A très bientôt