mardi 23 octobre 2018

Le temps passe vite.

Ça fait déjà pas mal de temps que je n’ai rien posté sur ce blog.
Problèmes de santé. Il y a de bons jours et de moins bons.
J’ai le goût de recommencer à vous partager les réalisations de mes élèves ainsi que les miennes.
Parfois aussi je vous montrerai le travail de d’autres artistes.

Récemment mon mari et moi nous avons visité tout plein d’endroits qui valent le détour.
La Galeried’Art Christine Genest à Cap Santé
Magnifique !
Voici une petite idée des œuvres que vous pourrez  y trouver.

Œuvres de Christine.
Acrylique. Sur toile

Ses œuvres sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Couleurs magnifiques et composition avec une pointe de joie et d’humour.

Demain, je vous présente d’autres artistes représentés à sa galerie.
Je vous souhaite une belle

Amicalement, Liette

Aucun commentaire: