vendredi 18 août 2017

L'Été tire déjà a sa fin

Le temps a passé si vite .
Après mon opération , début juin, il y a eu ma convalescence de quelques semaines.
Ensuite il y a eu de multiples rendez-vous à l'hôpital.
Les vacances ont donc été très écourtées.

Les cours débuteront donc à la fin de septembre cette année.

Voici ce qui s'est passé au courant de l'été.


RIP Ti-Roux 
Edward nous a visité très souvent


Notre petite fille Aria a 4 mois

Ensuite ce fut les Cousinades 2017 Hacala
chez mon cousin Mike è  St-Charles sur Richelieu.






Ce fut une journée très plaisante . On a eu la chance de rencontrer des membres de la famille Hacala venus de France, Pays Basque .  (Ciboure, St-Jean de Luz, Urugne )
D'autres venant des Îles St-Pierre et Miquelon, des Etats Unis puis plusieurs habitant au Québec.

Le soleil était au rendez-vous. Le repas exquis.
Les prochaines Cousinades auront lieu en France, Pays Basque , en 2020
On espère bien y aller.



Shelby avec son béret Basque et Amélia, ma cousine qui habite en Orégon.



Je vous reviens demain avec d'autres nouvelles de mon été 2017  






Aucun commentaire: