vendredi 22 mai 2015

Et bien voilà, j'ai eu la deuxième injection dans mon oeil . Le traitement est prometteur. J'ai déjà 50% d'amélioration. Ma vue se fait plus précise et je n'ai plus le cercle noir qui brouillait ma vision centrale. Il me reste une injection à recevoir en juin , ainsi qu'une intervention au lazer. Après, je devrais avoir récupéré ce que j'ai perdu. Contente la fille.  On a tellement besoin d'une vision précise pour peindre.  Vive les nouveaux médicaments et les nouvelles technologies.

Pour ce qui est de mon école, nous sommes occupées. La session achève, et nous terminons plusieurs projets avant les vacances.

Cet automne je prépare des cours dirigés où nous explorerons diverses techniques toutes plus intéressantes les unes que les autres. Nous explorerons diverses méthodes ainsi que de nouveaux produits.


En janvier dernier, cela a fait 20 ans que j"ai commencé à peindre. A l'automne, je fêterai les 15 ans d'existence de mon école : Atelier Bois et Couleurs.
15 ans de grand bonheur. J'espère continuer à enseigner encore longtemps.


Voici Edward qui suit les traces de grand-maman.


Me voici à la Brûlerie de la Rivière, en compagnie de
 Josée Goulet, directrice artistique du projet  Un Café une Chanson, lors de l'exposition de mon école il y a deux ans.




Un beau projet ( Toutankhamon)  peint par Chantal R. pour sa fille adolescente.
Beaucoup de travail mais quel beau résultat.

Patron ,  instructions et enseignement par Liette

  1. Toutânkhamon
  2. Toutânkhamon est le onzième pharaon de la XVIIIᵉ dynastie. Selon les dernières études, il est le fils d'Akhénaton et de la propre sœur de ce dernier, dont l'identité est inconnue, mais baptisée Younger Lady, dont la momie est répertoriée KV35YL. Wikipédia 
  3. Naissance : 1342 av. J.-C., Égypte antique
  4. Taille : 1,80 m
  5. Épouse : Ânkhésenamon (m. ?–1324 av. J.-C.)


Je vous laisse sur cette note d'histoire.

Passez une belle fin de semaine.
A très bientôt,  




Aucun commentaire: