mercredi 4 mars 2015

Des projets plein la tête

Peint par Liette H Meunier
Bois: Atelier Bois et Couleurs

Patron Cheri Rol
Conversion à l'acrylique par Liette H Meunier


Le printemps s'en vient , nous avons  le goût de voir autre chose que la neige et le soleil revenir nous apporter sa chaleur.


J'ai le plaisir de vous annoncer que cet été, du 22 au 26  juillet 2015 j'aurai le plaisir d'exposer mes toiles à la Galerie Johanne Kourie à St-Fidèle , dans Charlevoix. 
Si vous passez par là, il me ferait plaisir de vous voir.
Plus d'informations vous seront transmises dans quelque temps.


En attendant, je dois faire aller mon côté créatif.



Chatkira se détend pendant que je travaille. Elle profite de quelques rayons de soleil. 


Sur ce, je vous dis à très bientôt, 



1 commentaire:

atelier leboisjoli a dit…

super joli très beau projet ,felicitations