lundi 13 octobre 2014

Peint par Kim Deakin
Voici une tablette qui est fort jolie. Elle représente un coin de la Gaspésie.
En cliquant sur l'image, vous pourrez voir la qualité d'exécution.
Kim est une peintre très habile et minutieuse.
Nous nous sommes connues il y a de ça une vingtaine d'années , quand nous avons commencées à apprendre la peinture décorative.
Nous avons peint ensemble de nombreuses fois et avons échangées nos trucs et connaissances sur la peinture.
Quel bonheur d'avoir une telle amie dans ma vie, même si nous ne nous voyons plus souvent, cependant j 'ai une pensée pour elle chaque jour car un jour elle m'a donnée Chat Kira , ma petite chatte Bengale.




Elle vous fait un petit sourire


Elle trouve  le cajon que mon mari a fait est assez  confortable.

Sur ce revenez me voir car j'ai une surprise à vous montrer la prochaine fois.



Aucun commentaire: