mercredi 8 janvier 2014

Retour à l'écriture et à la peinture.

Après une longue absence, je suis de retour sur mon blog, à mon école et à mes  passions  :  la peinture et les arts.
Depuis quelque temps, ma vie n'a pas été facile , dû à la maladie.  On m'avait dit d'être patiente. Je l'ai été , mais j'ai trouvé ça très dur.
Le diabète n'est pas une maladie facile. C'est long et compliqué d'établir le juste dosage d'insuline. C'est une maladie qui m'a donné aussi une foule de complications. La plus difficile sont les douleurs neurologiques que j'éprouve malgré la prise de médicaments .
Depuis peu, je suis beaucoup mieux.

Mon école était au ralenti mais maintenant après le congé des fêtes, je reprend le collier avec un
immense plaisir.

Je remercie mes élèves qui, malgré toute ma bonne volonté , ont vu leur horaire chamboulée  ainsi que plusieurs cours annulés. ,

Sur une note plus joyeuse, après les fêtes, nous avons le goût de peindre des fleurs, question de faire entrer un peu de printemps dans notre atelier.

Voici un exemple, Marie depuis un certain temps,  a travaillé un tableau avec beaucoup de minutie .

.
Voici l'heureux résultat.
Toutes mes félicitations Marie. Tu as de quoi être fière.



Voici maintenant Edward, notre petit-fils, qui aime peindre autant que sa grand-mère. Quel bonheur de partager ça avec lui.


Pout terminer, un petit sourire de Chatkira.


À très très bientôt


Aucun commentaire: