jeudi 27 septembre 2012

Retour de vacances

Oh non,non,  je ne vous avais pas oubliés.
peint par Liette
J'ai passé un drôle d'été avec l'obligation d'aller chaque jour à la clinique médicale ,pour  faire changer des mèches et un pansement. J'ai eu la malchance d'avoir un gigantesque abcès. Donc, antibiotiques, chirurgie, mèches etc... Analgésiques pour pouvoir endurer la douleur. Je n'étais pas en forme. J'ai dû prendre un petit congé de mes activités.
Je viens juste de terminer  d'aller voir le médecin chaque matin. Youppi, j'en suis très heureuse.
Espérons de ne pas avoir de récidive.

Entre temps, les cours ont commencés le 4 septembre.

peint par Catherine A.
Nous avons des projets plein la tête et nos pinceaux seront bien occupés.

J'ai une place ou deux de libres pour les cours .
Veuillez communiquer avec moi pour plus d'informations.
peint par France C.


peint par France C.

peint par Solange D.


C'est tout pour l'instant car maintenant, je suis plus sage et  je me couche plus tôt.


Aucun commentaire: