vendredi 15 octobre 2010

Une journée de pluie à peindre avec Daniel Vincent

Belle journée pour peindre.
Aujourd'hui, nous avons peint avec M. Daniel Vincent, artiste peintre. Il nous a enseigné des techniques que nous allons mettre en pratique dès  maintenant.

Tous les tableaux étaient magnifiques. M. Vincent sait  nous transmettre  sa passion avec patience, bonne humeur et gentillesse.

Nous avons toutes hâte aux prochains cours.
Surveillez ce blog pour informations sur les prochaines dates.
Voici un Saint Nicolas,  que Rosalie C.  a peint il y a quelque temps.
Il réserve ses cadeaux de la mer aux enfants qui ont étés très  sages.

Rosalie peint magnifiquement. Elle maîtrise les techniques avec beaucoup de doigté.
De la visite d'Abitibi.
Jeudi après-midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver des dames qui venaient faire le tour de  mon studio. Elles étaient venues dans le coin pour les salons d'arts  qui ont lieu cette fin de  semaine.
Elles visitaient les écoles de la région.
Je leur fais un petit clin d'oeil et j'espère qu'elles repasseront par chez nous.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine


1 commentaire:

Josée Roy a dit…

Bonjour Liette, je viens de voir le St-Nicolas et j'aimerais savoir de quel auteur il provient. Ma fille adore tout ce qui touche la mer et je pense qu'elle aimerait beaucoup ce modèle.

Je te souhaite une belle journée et j'espère être plus présente car les dernières semaines ont été fort occupé à l'atelier.

Josée bisous