mardi 31 août 2010

Un secrétaire pour horticulteur auteur: Linda Lock

Septembre arrive à grand pas.
C'est ma dernière semaine de vacances.
Elles sont un peu assombries par la disparition de notre chat Gremlin.




Les places de libres à l'atelier sont presque toutes comblées.

Il va y avoir seulement deux nouveaux élèves car, il n 'y a eu qu'un seul départ cette année..




Voici la photo d'un secrétaire que j'ai trouvée sur le site de Linda Lock.

J'en possède un semblable qui attend patiemment d'être peint.

Je pense que Jean-Luc, notre fils horticulteur serait content d'avoir ce meuble.
Un prochain projet....








Le même projet, peint par deux peintres différents.

Celui de droite par Manon D.

Celui du bas, par Catherine A.

Ils sont pourtant différents même si nous avons utilisé le même patron et les mêmes couleurs.


Sur ce, je vous souhaite un beau mardi

Aucun commentaire: