vendredi 11 juin 2010

Peindre sur un gros champignon.

J'ai quelque chose de bien spécial à partager avec vous.
France C. s'est vu offrir par des amis, un champignon qu'ils ont trouvé à la base d'un arbre dans la forêt.
Magnifique trouvaille !


Elle voulait peindre quelque chose sur l'envers du champignon et voici le résultat.





Voici une vue du champignon à l'endroit.
Un excellent travail, beaucoup de créativité , tout en ayant comme support un magnifique  cadeau de la nature.


Félicitations France, une pièce bien spéciale.


Mon travail m'apporte de nombreux défis mais c'est avec une joie immense que j'accompagne et guide  mes élèves à se dépasser.


Ne manquez pas notre rendez-vous l'automne prochain à notre vernissage, vous y verrez des choses surprenantes.


Bien sûr vous aurez vu quelques pièces en photo, mais les voir pour vrai c'est encore  bien mieux.


Sur ce , je vous souhaite une belle fin de semaine

Aucun commentaire: