dimanche 30 mai 2010

Les Crayons Marqueurs Copic

J'en ai déjà fait mention sur ce blog, au sujet des marqueurs Copic,
Ces marqueurs sont simplement fabuleux.
Ils sont disponibles en plus de 300 couleurs. Ils contiennent de l'encre à l'alcool. Ils ont la particularité d'être rechargeables. Les pointes peuvent aussi être changées quand elles sont trop usées.
 Fini de jeter après usage des marqueurs déséchés.


Ils sont utilisés par les illustrateurs professionnels, les dessinateurs de manga, pour la mise en couleurs d'images estampées afin de fabriquer des cartes de souhaits.


Les Copic sont fabriqués soigneusement au Japon puis vérifiés plusieurs fois avant d'être expédiés.


Depuis un an, j'ai une certification m'autorisant à enseigner l'utilisation de ces petites merveilles.


Je prépare présentement un cours pour enseigner la mise en couleurs , les techniques de dégradés, d'ombres, de lumières ainsi que le fonctionnement de l'aérographe avec lequel nous pouvons créer des effets.


Ce cours sera prêt dès  cet automne, juste après notre vernissage du 3 octobre.
De plus je serai en mesure de commander vos couleurs préférées et de vous les offrir à un très bon prix.






Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche,



Aucun commentaire: