dimanche 28 mars 2010

Peindre avec Linda Lock

Voici deux  tableaux  que j'ai peints lors de séminaires  avec  Linda Lock.
Linda est une de mes artistes préférées. J'ai suivi maints séminaires avec elle. J'y ai appris à peindre des oursons, des fleurs et, son fruit préféré, des pommes.
C'est une personne très généreuse et ses cours sont toujours des plus intéressants.

Elle ne cesse d' innover et de nous surprendre.

C'est une femme pleine de talents.

Elle est une réelle source d'inspiration.








Le bois est un magnifique support.

J'aime  peindre en lavis afin de conserver et rehausser la beauté de ce matériau si généreusement offert par la nature.

La peinture et le bois, quel beau mariage.


J'ai une pensée aujourd'hui.....
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. [Mère Teresa]


Je vous souhaite une belle journée,

Aucun commentaire: