jeudi 28 janvier 2010

Ma journée de formation chez Magenta

Désolée de n'avoir pu poster plus tôt. 
Ma formation chez Magenta fut très intéressante. Nous avons bricolé des cartes , des fleurs en papier et tout plein d'autres choses pour la St-Valentin et le printemps.
Voici quelques photos de ce qui peut être réalisé avec leurs produits :
Mille excuses si les photos ne sont pas très bonnes.

Tout ceci est inspirant n'est-ce-pas ?


Voici le lien de leur site internet :  Magenta Style.
Aujourd'hui, mon mari et moi ,  avons fait une surprise à notre petit fils Edward.
Nous sommes allés le chercher à la garderie afin de l'emmener  au  Musée des enfants sur le boul, Labelle à Laval.
Bel endroit pour les tout-petits.
Il a pu conduite une auto de police, un camion de pompier, une ambulance, un avion, une fusée spatiale et une petite voiture bleue.
Il a joué au garagiste, à l'épicier, au vétérinaire, à l'éclairagiste , au restaurateur. Nous, ses grand-parents, on s'est amusés autant que lui.


Voici quelques photos de cette journée inoubliable.


l'auto de police.
 
le garagiste
au resto                                                                                                                 en avion




Croyez-moi, la visite en vaut la peine,


Nous comptons y retourner.

Voici le lien :







Une petite pensée maintenant......
« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous »  Guy Finley

Aucun commentaire: