mardi 13 octobre 2009

Peindre un pêcheur, St-Nicolas.

On arrive déjà à la mi-octobre.
La grisaille, la pluie, le froid on préfère rester à la maison et peindre, notre activité préférée.
De mon côté, je suis en pleine préparation d'ateliers pour l'automne et les fêtes.
Venez visiter le blog chaque jour pour vous mettre au courant des dates prévues et des nouveautés.

Comme projet, aujourd'hui, j'ai à vous montrer ce que Rosalie C. a peint récemment. C'est un St-Nicolas pêcheur.
 (Pour le voir plus en détails, cliquez sur l'image .)
Celle-ci travaille avec beaucoup de patience et de minutie mais, le résultat est magnifique.
Point de vue technique  d'ombrages en chargé latéral, c'est presque la perfection.

Rosalie, je suis très fière de toi.


Sur ce, je vous dis à bientôt,

Aucun commentaire: