dimanche 20 septembre 2009

La Récolte


 C'est le temps de la récolte. Cette semaine, je ferai de la sauce avec les belles tomates qu'Edward a ceuillies 
avec son grand-père. Cette année, notre jardin a été très productif grâce à Jean-Luc, notre fils étudiant en horticulture.

 

Voici une photo des visiteurs qui viennent se reposer un peu avant de partir pour leur grand voyage.
J'adore les entendre se raconter leur journée.
Leur arrivée est le signe annonciateur de l'automne.

Aujourd'hui, je vous montre un joli coffret pour ranger et transporter des bouteilles de peinture.Il en contient 28 .
Pratique pour vos cours.
C'est Michèle qui a peint ce chef d'oeuvre.
C'est un patron de Caroline Fellis que nous avons adapté à la surface à peindre.

Voici l'intérieur :

Michèle est toujours aussi  minutieuse et perfectionniste. Toutes nos félicitations.

Je vous laisse sur cette petite blague :

C'est Toto qui doit raconter une poésie:
" Je suis allé à la pêche aux grenouilles
   et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. "
La maîtresse: " Mais voyons Toto, cela ne rime pas! "
Toto: " Normal, il n'y avait pas assez d'eau !
"






Aucun commentaire: