lundi 3 août 2009

Parfum tenace que celui de la moufette...


Découragée, Je suis au désespoir. Oh yeah............

En un peu plus d'une semaine, c'est la troisième fois que Shakira, ma petite chatte Bengale fait la rencontre de la moufette qui vagabonde dans le coin.

Nous allons devoir encore une fois la laver avec une solution de peroxyde, bicarbonate et savon.
Un chat, croyez-moi ce n'est pas un cadeau à laver ; de plus, Shakira est une vraie tigresse.
A partir de maintenant, elle devra rentrer avant le souper pour ne plus faire de mauvaises rencontres.








Vous redécorez votre maison et vous êtes à la recherche d'idées originales et peu coûteuses. Les Decor Elements sont tout indiqués.

Cliquez sur ce lien pour consulter le catalogue en ligne. Pour commander ou, si vous avez des questions, communiquez avec moi :
liette@atelier-bois-et-couleurs.com.


Le nouveau catalogue Stampin'Up 2009-2010 est aussi disponible depuis peu .

Vous pouvez aussi le voir en ligne. Cliquez sur l'image pour ouvrir le lien.

Il regorge de nouveautés , d'idées pour bricoler des cartes et des cadeaux .

Sur ce, je vous laisse sur cette pensée....
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare, que la robe tiède et vibrante d'un chat. (Guy de Maupassant)
Triste qu'elle soit si malodorante pour l' instant!!!

Sur ce,


Aucun commentaire: