samedi 20 juin 2009

Patron Linda Lock

Peinture:

Pour faire ce patron, Linda Lock s'est inspirée des événements du 11 septembre. Julie en a fait une plaque pour la chambre de son fils Etienne. Félicitations Julie, je suis certaine qu' Étienne en est très heureux.

Painting:
To make this pattern, Linda Lock had been inspired by September, 11. Julie painted a wooden sign for her son's bedroom. Congradulations Julie, I am pretty sure that Etienne will be happy.
Estampage: J'aime beaucoup les étampes Magnolia. Voici une carte aux couleurs toutes douces, avec la mignonne Tilda. Je possède maintenant une belle collection de ces étampes et dans les prochains jours, je vous montrerai ce que j'ai fait.

I just love Magnolia's stamps. I own a little collection and, in the next posts, I'll show you what I have done.

A bientôt,

Aucun commentaire: