dimanche 3 mai 2009

Techniques de Peinture des Grands Maîtres

Peinture:
Voici encore des exemples d'une peintre exceptionnelle qui peint magnifiquement. C'est Linda Wise. J'ai eu la chance de voir plusieurs fois ses oeuvres au Congrès Kaswood de Toronto. Cette dernière peint sur des meubles anciens mais aussi sur des neufs, à qui elle donne un air d'antiquité.

Elle affectionne le trompe l'oeil et croyez-moi c'est réussi. Elle a un site internet très intéressant à visiter.


Sa méthode de peinture s'inspire des maîtres anciens.
















Estampage et Collimage :


Mai est le mois du collimage.
Les jours de pluie, pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit ménage dans vos photos et les classer. Vous trouverez sur internet, dans les magasins de matériel d'arts ainsi que sur le site de Stampin'Up, des spéciaux pour souligner ce mois. En ce moment, si vous achetez trois paquets de papier design Stampin'Up, 12X12, vous en obtenez un quatrième tout à fait gratuitement. Profitez de cette offre qui se termine le 31 mai. Pour commander, envoyez-moi simplement un courriel.

Une tite pensée..... Devant l'obstacle, la fourmi ne se pose pas la question : "Pourquoi ça m'arrive et à cause de qui ?" Mais : "Comment je vais me sortir de cette situation et avec l'aide de qui ?". Bernard Werber, essai sur les fourmis.

Aucun commentaire: