vendredi 1 mai 2009

Paysage sur un morceau de cerisier



Encore une semaine fort occupée, mais prochainement, je serai en mesure de consacrer beaucoup plus de temps à ma peinture.
Beaucoup de projets peints par mes élèves achèvent et je vous montrerai tout ça bientôt.
Peinture sur bois :
Voici un projet peint par Gilles F. sur une tranche de bois de cerisier.
Le bois n'a subi aucune autre préparation que le sablage.
Pas de teinture, il a voulu conserver la couleur magnifique de cet essence de bois.

La photo ne rend pas justice à la beauté de l'oeuvre car, nous ne pouvons voir tout le jeu de teintes subtiles que Gilles a effectué sur les fleurs.

Ce dernier est un passionné de tout ce qu'il entreprend, (il est aussi tourneur sculpteur) et il ne ménage pas son temps ni les efforts pour avoir une pièce à son goût, que ce soit pour vendre, offrir ou pour décorer sa maison.
Voici le lien de son site internet : Amour du Bois
Félicitations Gilles pour ton excellent travail.


Estampage :

Présentement, je craque sur les petits personnages de Magnolia.
Ils sont tellement mignons et plein de fraîcheur.En voici un autre exemple :

Sur ce, je vous dis à demain

Aucun commentaire: