vendredi 17 avril 2009

Une jolie bernache

Peinture sur bois :
Pour faire suite à mon message de l'autre jour, voici encore une bernache peinte différemment. Suzanne D est à y peindre des fruits. Notez qu'elle n'est pas terminée. Je veux tout simplement vous donner une idée. Quand le projet sera totalement terminé, nous l'antiquerons pour lui donner un cachet vieillot. Il reste les framboises et des feuilles à ajouter. J'ai hâte de vous montrer le résultat final. Suzanne est très patiente et minutieuse mais, elle n'aime pas peindre des framboises . Je pense qu'elle sera très fière de sa réalisation une fois son projet terminé.







Estampage:

Voici une image toute mignonne qui pourrait éventuellement se retrouver sur une carte ou un signet. L'étampe est de Sarah Kay, ligne d'étampes que je recevrai bientôt. Vous pouvez aller les voir sur le site de STAMPAVIE.

Communiquez avec moi si vous désirez vous en procurer.

Aucun commentaire: