jeudi 5 novembre 2009

Un Coffre à trésors


Peinture sur Bois
(Première photo à gauche, patron avant les modifications de Kim)



Aujourd'hui, mon adc (Amour de Chat, mon mari ) a pris quelques photos du coffret que mon amie Kimberly a peint , avec beaucoup de doigté. Le dragon fait le tour du coffre. Qn vous le montre sous tous ses angles. Les mots sont superflus, quand j'ai vu ce coffret, le menton m'est tombé par terre. (Pour mes amis français, façon de dire j'en suis demeurée bouche bée).. Les photos ne montrent malheureusement pas l'iridescence de la peau de l'animal. Sur chaque écaille, elle a utilisé trois couleurs miroitantes, Jo Sonja.


La précision d'exécution, le choix des couleurs , la gradation des teintes en font une réalisation unique même si elle a travaillé avec un patron existant (Linda Lock)
Ceci est la preuve qu'en peinture sur bois, nous pouvons peindre à notre façon et à notre rythme , nous exprimer et faire ce qu'il nous plaît. Cependant , la connaissance des techniques est essentielle. C'est la raison pour laquelle les écoles existent. Il faut cependant faire attention de trouver un prof. compétent, qui saura respecter vos goûts et votre rythme d'apprentissage. Je pense que la publicité de bouche à oreille est la meilleure. En suivant des cours, on épargne beaucoup de temps et d'argent. Dès le départ, on achète les bons outils et produits. On apprend comment préparer et finir notre support de la bonne façon afin d'avoir des résultats professionnels dans l'immédiat.

Cliquez sur les photos, vous les verrez agrandies.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine,
Je vous reviens lundi.


2 commentaires:

Guylaine a dit…

C'est incroyable. J'espère que la personne s'aura apprécier! Il y a des heures et des heures de travail sur ce projet.
Sérieusement, c'est magnifique. Félicitations à Kimberly et son prof!
Et c'est bien vrai ce que tu dis sur les professeurs. Pour commencer où pour apprendre de nouvelles techniques, rien ne vaut un bon prof.

Teena in Toronto a dit…

Bonjour!

Happy blogoversary!