samedi 7 février 2009

Karen Hubbard

Ceci est un projet que j'ai peint lors d'un séminaire avec Karen Hubbard.
Elle habite Eugene en Oregon.
Comme j'aime les chats et les oiseaux, je m' étais empressée de m'inscrire à cette classe.
Pour peindre les poils et les plumes, elle a une méthode bien à elle. Cela prend un peu de pratique pour bien la maîtriser.
Utilisation d'un pinceau spécial, manière de préparer notre pinceau et façon de diluer notre peinture pour y mettre la bonne quantité d'eau, sont les techniques qu'elle nous a apprises.
Karen est aussi très fidèle aux menus détails quand elle crée un patron.

J'ai aussi peint avec elle, une loutre de mer et un écureuil.

Sur ce, n'oubliez pas de commander votre Glue Glider Pro pendant qu'il est en promotion.

A bientôt,


Une pensée:
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne nous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Aucun commentaire: