mercredi 21 janvier 2009



Vous savez comment j'aime les chats. Je vous ai déjà parlé du peintre américain Charles Wysocki.
C'était un amoureux des chats et j'ai adapté quelques unes de ses oeuvres pour la peinture sur bois.
Le projet qui suit a été peint par Ginette T. sur un petit secrétaire en bois .
Je me suis inspirée d'une page de calendrier de M. Wysocki , pour réaliser ce patron et la palette de couleurs.
Ginette l'a peint ici, à l'atelier durant ses cours.
Félicitations, Ginette !

Avec le froid que nous connaissons en ce moment, on a le goût de d'imiter ces chats.

J'ai une photo d'un de mes cinq minous pour vous.

Voici Harry, un Scottish Fold.
Il est tigré, a de très petites oreilles repliées, de grands yeux, et n'a pas de queue car son père était un American Bobtail. Sur cette photo, il semble très méchant mais, il venait juste de faire une petite sieste et il bâillait.
Il a un très bon caractère et aime se faire flatter par quiconque aime les chats.

Une pensée......
Chaque chat est un chef-d'oeuvre. Léonard de Vinci


Sur ce, Bonne journée et à demain


Aucun commentaire: