vendredi 2 janvier 2009


Les fêtes sont déjà chose du passé.
La vie va reprendre lentement son cours normal.

Ce matin, en me promenant sur internet, j'ai trouvé une carte qui m'a bien fait sourire. Peut-être parce que j'ai travaillé si longtemps dans un cabinet de dentistes, mais j'ai trouvé celle-ci bien mignonne.

C'est estampé avec un ensemble High Hopes en promotion ce mois-ci.

J'aime beaucoup la peinture, mais l'estampage est une forme d'art que j'aime beaucoup aussi.
Souvent fabriquer une carte ne prend que quelques minutes, mais elles sont
de véritables petits tableaux.

Le choix de beaux papiers, d'accessoires, la mise en couleurs, la composition des voeux font qu'une carte devient un petit présent plus que personnel.

Le choix d ' étampes, il y en a pour tous les goûts.

Le prochain catalogue Stampin'Up sera disponible vers la mi-janvier. J'en ai eu un avant-goût récemment et, c'est bien prometteur.

Voici le projet que je suggère aux peintres débutantes en peinture décorative.
Nous avons choisi ce dernier, parce qu'il englobe plusieurs techniques que vous devrez maîtriser.
Couches de base, pinceau sec, dégradés, lignes etc...


Sur ce, je vous réécris bientôt sur les projets qui s'en viennent pour la St-Valentin et le printemps.

Aucun commentaire: