dimanche 25 janvier 2009

Cabinet de CD



Isabelle a peint ce cabinet de CD pour son conjoint qui est menuisier.
Tout est personnalisé.
Titre des livres, l'adresse de la lettre, le cachet de la poste etc..

C'est tellement plaisant de personnaliser les projets que l'on peint.

Le petit tiroir semble vraiment sortir du meuble.

Trompe-l'oeil très réussi.

Isabelle me fait souvent des surprises avec ses projets. Elle peint beaucoup de petits cadeaux pour ses élèves (elle est enseignante au primaire)

Elle a rarement besoin de patron. Elle dessine directement sur le bois. Nul besoin de photocopie, d'agrandir ou de rapetisser.
Je la guide sur les techniques et le choix des couleurs.



Isabelle, c'est toujours un plaisir de peindre avec toi et de partager notre amour des animaux et de la peinture.

Une jolie carte pour aujourd'hui?

Les personnages sont si mignons et les couleurs tellement vibrantes.
Tout plein de petits détails font toute la différence !
Coutures autour de la carte, attaches parisiennes, rubans bouton, dentelle...

L'étampe est de Magnolia.

Sur ces belles images je vous laisse car il est très tard et je m'en vais rejoindre mes chats qui réchauffent mon lit en ce moment.

Bye,


Aucun commentaire: