mercredi 24 décembre 2008

Bilan de l'année 2008-- (suite)


Cette oeuvre fut peinte par Gilles F.
C'est un trompe-l'oeil, acrylique sur toile.
Nous nous sommes inspirés d'une photo, prise sur internet.
Nous lui avons apporté quelques modifications afin qu'elle soit au goût de l'artiste.
Il a ajouté sa petite touche personnelle sur la bouteille de vin à votre droite.
Magnifique résultat.







Cliquez sur l'image si vous voulez la voir agrandie.

Ce bloc de verre a été peint par Catherine A.
C'est un projet créé par Jamie Mill Price.
Ce bonhomme de neige comporte beaucoup de menus détails. Patience et minutie, Catherine en a revendre.
Le bloc fut préalablement passé au jet de sable pour le givrer, et l'effet avec les lumières à l'intérieur est des plus heureux.

Catherine en a fait cadeau. Je pense que la personne qui l'a reçu a dû être très contente.


Voici maintenant la photo d'une veilleuse que j'ai peinte.
C'est un projet de Cheri Rol. Cette dernière peint à l'huile et, j'ai dû faite la conversion pour l'utilisation de l'acrylique.

J'ai aussi peint d'autres projets semblables que je vous montrerai dans les prochains jours.

Aucun commentaire: