samedi 22 novembre 2008

Ampoules peintes

Je ne vous ai pas oubliés cette semaine, cependant cette dernière fut très chargée.
J'ai eu la douleur de perdre ma cousine Aline, jeudi après-midi. Elle était à l'hôpital aux soins critiques, entourée de ceux qu'elle aimait. Elle est partie tout doucement.
Elle va nous manquer énormément.


Même si mon coeur est triste, Noel approche. L'atelier pour la confection de décorations avec des ampoules électriques du 6 décembre est complet, mais il y en a un autre, le samedi 13 décembre à 13h30.
Le coût est de 30.00$ et tout est compris. Vous n'apportez que vos pinceaux.

Des heures de pur plaisir en perspective.

Communiquez avec moi pour plus d'informations ou pour vous inscrire.
Les places se comblent rapidement car, il n'y a que quatre à six élèves par classe.

N'oubliez-pas de vous inscrire au groupe de discussion, car j'ai l'intention de parler techniques de peinture, de l'utilisation de différents produits, de la peinture et des pinceaux.

Cliquez sur le sigle Yahoo groupe à votre droite et vous y serez dirigé.

Sur ce, je vous dis à demain,

See you tomorrow,

Sie morgen,

Nos vemos mañana

Ci vediamo domani


Aucun commentaire: