vendredi 1 août 2008


Youppi , je suis en vacances.
J'aurai du temps bien à moi, pour , vous savez quoi, bricoler...................(hi hi)
Surtout qu'il pleut presque tous les jours.

J'ai plusieurs projets de peinture en tête. J'en aurai pour tous les goûts.

Aujourd'hui, je vais vous montrer un projet que j'ai déjà publié il y a quelque temps, mais que j'aime beaucoup.l
Le tableau s'intitule : La Fée des Neiges. Rafraîchissant pour un premier août.
J'ai peint ce tableau, méthode " smushing " de Ronie Bringle , avec Denise Lefebvre.
Cette dernière était allée à l' atelier de Mme Bringle aux États-Unis, pour apprendre cette façon de peindre.
Le résultat est très doux.
J'aime beaucoup utiliser cette méthode.

J'espère que vous passez des belles vacances malgré la continuelle grisaille.
Profitons-en pour nous chouchouter, lire, regarder un bon film, marcher sous la pluie et espérer qu'en août, nous verrons Galarneau un peu plus.

Sur ce, je vous dis à bientôt,

Aucun commentaire: