samedi 23 août 2008


On se la coule douce encore une petite semaine car, l' école recommence le mardi, 2 septembre.
L'automne s'annonce fort occupé avec tout plein de belles choses à réaliser.

Préparez-vous, faites l'inventaire de votre matériel d'artiste et soyez fin prêts et prêtes pour la rentrée.

Je vous contacterai cette semaine, pour discuter avec vous, à savoir projet vous désirez continuer ou entreprendre.

Cet automne, j'ai seulement quelques places de disponibles :
le lundi matin : deux places
le mardi matin : une place
le lundi soir une place.
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui veut suivre des cours de peinture, communiquez avec moi sans tarder.

Pour ce qui est des cours d'estampage et du collimage, je vais publier les dates des premiers cours et club d'estampage cette semaine.
Sur ce sujet, j'ai beaucoup de nouvelles choses à vous montrer.

Sur ce, je vous laisse avoir hâte.

A bientôt,

Aucun commentaire: