lundi 14 juillet 2008



Une semaine sans rien de nouveau sur le blog...
Mille excuses, car je n'aime pas vous négliger.
J'ai été très occupée.
Mon beau-père est enfin sorti de l'hôpital mais, il nous tient occupés pour l'instant. Déménagement, tri de ses vêtements, ménage, et surtout, lui cuisiner des confitures aux fraises.
Le plus important, c'est qu'il est beaucoup mieux et qu'il ne gardera pas ou peu de séquelles de son ACV.

Aujourd'hui, je désire vous montrer une toile peinte par Michèle P. Elle l'a fait pour un membre de sa famille.

Nous avons utilisé de la pâte de texture pour donner cet aspect à la toile.

Encore une fois, Michèle tu t'es dépassée. Félicitations pour ton beau travail.





Cette semaine, Edward a eu 1 an. C'est un bébé calme et souriant qui nous comble de bonheur.
Nous lui avons acheté une petite piscine avec un poisson-fontaine, afin qu'il profite des beaux jours pour jouer dans l'eau. Voici une photo de notre ti-trésor.

Je vous souhaite une belle journée.

et je vous dis à bientôt,

Aucun commentaire: