mardi 3 juin 2008


Voici quelques autres photos des nouveaux mariés .
Ils sont resplendissants de bonheur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow Ma tante Titi...

c'est l'fun que tu présentes des photos de notre mariage!! Je suis toute touchée!
Min, aussi, quand il a vu ça, il était tout content! J'espère que vous vous êtes tous amusés.
Tu as fait prendre une très belle photo de famille!
Je suis très contente que tonton Miminne a prit des photos quand même que la photographe voulait être seule avec nous, car je trouve que celle qui a été prise dehors à bien sortie!!
Je commence à comprendre comment ton blog fonctionne...attaches ta tuque, le nombre de commentaires augmentera d'ici les prochains jours!!!
Soigne bien ta grippe Ma tante Titi et encore MERCI pour le beau tableau de notre enfance...une chance que tu avais un poinçon Mickey...ça me sauve les fesses!!! ha! ha!

Cocotte xxx