jeudi 26 juin 2008


Juillet se pointe à l'horizon. Le temps de profiter du soleil quand il est là et le temps aussi de recharger nos piles.
De mon côté, j'ai plein de projets.
Tout d'abord, j'ai deux journées de formation en estampage. J'y verrai des nouveautés.
J'aurai aussi à préparer d'autres projets pour l'automne.
En voici un exemple : C'est une oie sculptée.
Je serai en mesure d'en avoir pour le début des cours en septembre. Le prix sera 80.00$ taxes incluses. Si vous désirez que je vous la commande, s'il vous plaît, veuillez communiquez avec moi avant la fin de juillet car, par la suite, il sera plus dificille de s'en procurer.

J'ai une pensée pour vous aujourd'hui :

La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes.

[ Antoine de Saint-Exupéry ]

Je vous souhaite un très beau vendredi

Aucun commentaire: