lundi 19 mai 2008




Un lundi férié tout gris !
Beau temps pour sortir nos pinceaux et mettre un peu de couleurs dans notre vie.
Michèle P. a terminé son tableau de musiciens ce matin et je vous avoue qu'à regarder les couleurs éclatantes qu'elle a employées, la grisaille, on l'oublie.
Toutes mes félicitations Michèle pour ta minutie, ta patience, ton désir de toujours te dépasser et d'aller plus loin.

Su vous cliquez sur la photo, vous la verrez agrandie.

Notez les textures, le mouvement , les couleurs vivantes. On a aussi utilisé des étampes en caoutchouc Stampin'Up pour le motif du chandail jaune et de la chemise du personnage du bas.

On a presque l'impression d'entendre la musique.



La toile fut terminée ce matin et la semaine prochaine, nous appliquerons le vernis . Quand on utilise la peinture Jo Sonja il est toujours préférable d'attendre quelques jours avant de vernir.

Nous prendrons alors une autre photo.

Je suis très fière de mes élèves . Je suis si heureuse de partager ma passion et de voir quel bonheur ils et elles ont, quand vient le temps de signer leurs oeuvres.





Mon pommier est tout en fleurs, je voulais vous le
montrer.

Aucun commentaire: