mercredi 28 mai 2008


Pas grand-chose de nouveau aujourd'hui. J'ai dû annuler le cours de ce soir, j'ai dormi presque toute la journée.
J'ai sûrement atrappé un virus qui m'a fait perdre la voix. Plus capable de parler.
Ça c'est platte.
J'espère être mieux rapidement. Mon chat (mari) prend bien soin de moi. Il me donne du bouillon de poulet, a acheté pastilles, il me frotte avec du Vicks et endure ma toux toute la nuit.

Cette semaine, j'ai reçu de jolies étampes celle ci-dessus
est un exemple.
Beaucoup de plaisir en perspective, à mettre tout ceci en couleurs et à fabriquer des cartes. Je vous les montrerai à votre prochain cours.

Dernièrement en me promenant dans le Vieux Terrebonne, j'ai fait un arrêt à la boutique Le Présent. J'y ai vu un joli coussin avec l'inscription suivante :

Au lit comme dans la vie, mieux vaut un chat qu'un mari. (hihihi)

Voilà sans doute la raison pour laquelle j'ai toujours appellé mon mari , mon chat. Il est Jean-Marc pour tout le monde, papa pour les enfants , grand-papa pour Edward, mais pour moi, il est mon chat. Un petit mot d'amour.

C'est tout pour aujourd'hui.


Bonne journée,


Aucun commentaire: