jeudi 15 mai 2008

Auteure : Linda Lock


Aujourd'hui, je vous montre un projet de mon auteure préférée: Linda Lock
Pour ceux et celles qui viennent peindre chez moi, vous avez certainement vu cette pièce dans mon atelier.
Cette horloge a été peinte avec la technique de lavis.
Cette méthode est celle que je préfère en peinture sur bois car, elle laisse paraître toute la beauté du bois à travers les éléments qui sont peints.

Linda Lock a publié plusieurs patrons sur cette méthode.
Vous pouvez aller voir son site internet en cliquant ici .

Si vous aimez beaucoup ce qu'elle fait, vous pouvez vous abonner à son club : Patron du mois.

Les informations sont sur son site.

Sur ce,

Je vous laisse, car je dois aller préparer mon matériel pour mon cours de portrait de demain matin.

Aucun commentaire: